@Ndogkoti (Sidi bou said ), @Yannick (Usa)
C'est bien de nous citer ZANETTI. Mais à la différence de l'Argentine qui a depuis longtemps préparé l'après Zanetti, le CMR n'a jamais réellement pensé l'après SONG ni l'après GEREMI !!! Ce qui est très grave. On a comme l'impression qu'il est impossible de livrer le moindre match sans eux! Nous serons bien coincés d'ici peu...
On le voit encore aujourd'hui où les quelques jeunes espoirs qu'on convoque sont soit confinés sur les bancs de touche, soit purement et simplement ignorés comme NKOULOU.
Pour un match amical, a-t-on encore réellement besoin de voir ce que KAMENI ou SOULEYMANOU peut faire aux goals? Que GEREMI connait tirer les corners ou faire des centres? Que SONG a encore de la hargne dans le jeu ? Que c'est MEYONG ZE qui doit absolument jouer avec ETO'O à l'attaque? Que... ?
L'encadrement technique peut-elle se donner suffisamment les couilles de faire jouer GEREMI et SONG comme joker de temps en temps?? Sinon la relève dont on parle viendra comment? En convoquant les jeunes pour les confiner sur les bancs ou même les ignorer complètement après?
Au lendemain des derniers J.O., nous étions nombreux à souhaiter que la cuvée des espoirs ne soit pas sacrifiée et qu'elle soit plutôt bien suivie pour une intégration chez les séniors. Malheureusement ce n'est pas le cas aujourd'hui.
-
C'est bien de nous citer ZANETTI. Mais à la différence de l'Argentine qui a depuis longtemps préparé l'après Zanetti, le CMR n'a jamais réellement pensé l'après SONG ni l'après GEREMI !!! Ce qui est très grave. On a comme l'impression qu'il est impossible de livrer le moindre match sans eux! Nous serons bien coincés d'ici peu...
On le voit encore aujourd'hui où les quelques jeunes espoirs qu'on convoque sont soit confinés sur les bancs de touche, soit purement et simplement ignorés comme NKOULOU.
Pour un match amical, a-t-on encore réellement besoin de voir ce que KAMENI ou SOULEYMANOU peut faire aux goals? Que GEREMI connait tirer les corners ou faire des centres? Que SONG a encore de la hargne dans le jeu ? Que c'est MEYONG ZE qui doit absolument jouer avec ETO'O à l'attaque? Que... ?
L'encadrement technique peut-elle se donner suffisamment les couilles de faire jouer GEREMI et SONG comme joker de temps en temps?? Sinon la relève dont on parle viendra comment? En convoquant les jeunes pour les confiner sur les bancs ou même les ignorer complètement après?
Au lendemain des derniers J.O., nous étions nombreux à souhaiter que la cuvée des espoirs ne soit pas sacrifiée et qu'elle soit plutôt bien suivie pour une intégration chez les séniors. Malheureusement ce n'est pas le cas aujourd'hui.
-

