PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 mars 2009 à 13h00
@ tous
le cameroun apres la derniere can devait tirer les lecons de notre defaite a la finale pour mettre les jeunes defenseurs en place pour prendre la place de song, quand song lui meme a commence a la nat ce n'etait pas le produit fini qu'on a eu apres ,c'est parcequ'on lui a donne une chance qu'il est devenu apres le joueur que nous connaissons.il ne faut pas etre aveugle jusqu'a ce point je vous rappelle encore que je vois les matchs de song en club,il est loin d'etre un joueur pret pour une coupe du monde.cette place devait etre cedee a mbia,a.song ou meme nkoulou le temps de connaitre la bonne formule on devait allait au mondial avec une defense sur,ce qui a toujours fait notre force.mais ce n'est pas le cas aujourdhui,r.song veut a tout pris aller au mondial meme s'il n'en a pas le niveau c'est ce qui m'embete un peu, un defenseur c'est pas un attaquant,une seule de ses erreurs nous a coute la can 2008,alors que si on emmene un vieux attaquant meme s'il ne marque pas on peut le remplacer sans qu'il ne soit une calamite pour l'equipe.je repete que si nous allons au mondial avec r.song on peut meme deja cesser de rever d'aller au dela du premier tour,parceque toutes les equipes labas auront au moins le niveau de l'egypte.soyons realistes meme la fecafoot est entrain de se battre maintenant pour bassong.notre talon d'achille c'est bien la defense.vous verrez tous samedi un adebayor des beaux jours(ref.kalla) vous fera reflechir par 2 fois pour la suite de la competition,vous ne direz pas qu'on ne vous avait pas prevenu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist