@ tous
c'est maintenant que le cameroun s'est reveille pour le cas bassong,j'ai parfois l'impression que ces gens s'inspirent du toli pour prendre certaines decisions,apparament ils envoient un groupe rencontrer la fifa pour le cas bassong.ce garcon nous est necessaire comme de l'air qu'on respire.l'egypte qui nous a battu 2 fois a la can a un style de football europeen vif et rapide qui nous cause toujours des problemes on ne pourra pas aller loin dans une coupe du monde avec des joueurs si vieux et lourds.l'africain n'aime pas laisser le pouvoir, apres la can r.song devait tenir une conference de presse pour se retirer des lions et laisser la place a un jeune pour que l'on essaye deja plusieurs variantes avant de retenir la meilleure pour la coupe du monde.il ne devait plus etre capitaine de l'equipe puisque meme si on l'emmenait il devait commencer au banc ou etre remplace au cours des matchs pour qu'on puisse voir des jeunes a l'oeuvre.j'ai vu quelques uns de ces matchs dernierement tous les buts contre son equipe semblent toujours venir de lui,alors qu'on a un milieu pleins de demi defensifs certains comme mbia,a.song,chedjou pouvaient etre essaye a ce post.je ne voudrais pas etre un prophete des malheurs mais notre defaite ou quelconque deception pour ce mondial viendra de r.song ou bikey,ces 2 la ne meritent pas leur place chez les lions, en ce moment on a mieux que ca au cameroun.a bon entendeur salut.
c'est maintenant que le cameroun s'est reveille pour le cas bassong,j'ai parfois l'impression que ces gens s'inspirent du toli pour prendre certaines decisions,apparament ils envoient un groupe rencontrer la fifa pour le cas bassong.ce garcon nous est necessaire comme de l'air qu'on respire.l'egypte qui nous a battu 2 fois a la can a un style de football europeen vif et rapide qui nous cause toujours des problemes on ne pourra pas aller loin dans une coupe du monde avec des joueurs si vieux et lourds.l'africain n'aime pas laisser le pouvoir, apres la can r.song devait tenir une conference de presse pour se retirer des lions et laisser la place a un jeune pour que l'on essaye deja plusieurs variantes avant de retenir la meilleure pour la coupe du monde.il ne devait plus etre capitaine de l'equipe puisque meme si on l'emmenait il devait commencer au banc ou etre remplace au cours des matchs pour qu'on puisse voir des jeunes a l'oeuvre.j'ai vu quelques uns de ces matchs dernierement tous les buts contre son equipe semblent toujours venir de lui,alors qu'on a un milieu pleins de demi defensifs certains comme mbia,a.song,chedjou pouvaient etre essaye a ce post.je ne voudrais pas etre un prophete des malheurs mais notre defaite ou quelconque deception pour ce mondial viendra de r.song ou bikey,ces 2 la ne meritent pas leur place chez les lions, en ce moment on a mieux que ca au cameroun.a bon entendeur salut.

