@ Tous
Comment ce debat sur la non-selection d'Emana a fait pour devenir le proces de Ngweha IKouam?
@Big
Tu devrais plutot prier pour que Magnan tienne encore le coup, le temps pour nos jeunes loups de ce faire les dents. Magnan est en effet notre seul defenseur central de haut niveau qui joue toutes les semaines. Bikey a de la peine a gagner sa place en 2ieme division et Nkoulou n'est plus le premier choix de son entraineur. Chedjou quand a lui n'est pas encore assez constant, mais vu sa technique devrait pouvoir etre un grand Libero a la Rio ferdinand dans quelques mois.
Comment ce debat sur la non-selection d'Emana a fait pour devenir le proces de Ngweha IKouam?
@Big
Tu devrais plutot prier pour que Magnan tienne encore le coup, le temps pour nos jeunes loups de ce faire les dents. Magnan est en effet notre seul defenseur central de haut niveau qui joue toutes les semaines. Bikey a de la peine a gagner sa place en 2ieme division et Nkoulou n'est plus le premier choix de son entraineur. Chedjou quand a lui n'est pas encore assez constant, mais vu sa technique devrait pouvoir etre un grand Libero a la Rio ferdinand dans quelques mois.

