@Ndogkoti,
Salut père ! En lisant le Toli j'ai noté ta généalogie !
On en apprend vraiment beaucoup dans ce forum.
Eh bien je suis aussi Lôg Hega par mon père et Ndôg Njee par ma mère (Nsingmandeng)et pour te donner une idée de ma généalogie, je suis fils de Nyetem Mpes Ngéné Sege Imandy Mbônda Yaaga Nkomha Nyahgwe Ném Biloo Bi Kendek Ikuma Sipandang Dissema Lôg Hega Babimbi II...
Tu peux toi-même apprécier. Bien que né de ce côté du monde, j'ai recu et gardé la science des ancêtres et le sang de l'alliance des peuples coule dans mes veines.
Salut père ! En lisant le Toli j'ai noté ta généalogie !
On en apprend vraiment beaucoup dans ce forum.
Eh bien je suis aussi Lôg Hega par mon père et Ndôg Njee par ma mère (Nsingmandeng)et pour te donner une idée de ma généalogie, je suis fils de Nyetem Mpes Ngéné Sege Imandy Mbônda Yaaga Nkomha Nyahgwe Ném Biloo Bi Kendek Ikuma Sipandang Dissema Lôg Hega Babimbi II...
Tu peux toi-même apprécier. Bien que né de ce côté du monde, j'ai recu et gardé la science des ancêtres et le sang de l'alliance des peuples coule dans mes veines.

