@ tous
c'est clair que Adebayor joue samedi!
qui fait dieu fait qu'il fasse a magnan la meme chose quil avait fait a pere Kalla pour que magnan nous libere la place didonc! Je suis entrain de contacter Adebayor et un Alamibou pour régler ce problème.Si ce magnan va en WC on est mort! les attanquants vont trop vite pour lui Walai! ça va marcher.
c'est clair que Adebayor joue samedi!
qui fait dieu fait qu'il fasse a magnan la meme chose quil avait fait a pere Kalla pour que magnan nous libere la place didonc! Je suis entrain de contacter Adebayor et un Alamibou pour régler ce problème.Si ce magnan va en WC on est mort! les attanquants vont trop vite pour lui Walai! ça va marcher.

