J'ai entendu sur infosport que Domenech a failli appellé Ngog en A, en renfort aprés la blessure de Briand.
Il fût un temps j'émettais des jugements en estimant que même étant né en Europe un camerounais devait jouer pour son pays d'origine malgré la cacophonie au sein de la fédération et du staff technique.Désormais, je pense que chacun fait les choses en son âme et conscience et souhaite bonne chance à ceux qui optent pour leur pays d'adoption ou de l'un de leur parent.
Par contre le cameroun ne doit pas être la selection des refoulés.
Djembito se demandait qu'elle selection rami le marocain d'origine allait choisir la semaine dernière, j'ai répondu la France et c'est effectif.
Que les instance sondent les bi-nationaux et fassent le nécéssaire pour ceux qui veulent arborer les couleurs nationales puissent le faire.Sans oublier les talentueux nés au pays qui serait rageant de perdre à l'instar de Enoh.
En définitive les plus méritant doivent être appellés.
Il fût un temps j'émettais des jugements en estimant que même étant né en Europe un camerounais devait jouer pour son pays d'origine malgré la cacophonie au sein de la fédération et du staff technique.Désormais, je pense que chacun fait les choses en son âme et conscience et souhaite bonne chance à ceux qui optent pour leur pays d'adoption ou de l'un de leur parent.
Par contre le cameroun ne doit pas être la selection des refoulés.
Djembito se demandait qu'elle selection rami le marocain d'origine allait choisir la semaine dernière, j'ai répondu la France et c'est effectif.
Que les instance sondent les bi-nationaux et fassent le nécéssaire pour ceux qui veulent arborer les couleurs nationales puissent le faire.Sans oublier les talentueux nés au pays qui serait rageant de perdre à l'instar de Enoh.
En définitive les plus méritant doivent être appellés.

