@TOUS
Quand on a une responsabilité, on se doit de ne pas accepter l corruption, parce qu'on est payé pour et on doit rendre compte.On doit pouvoir dénoncer les tentatives de corruption.Ceci veut dire n'est corrompu que celui qui accepete de l'être parce que non seulement il se fait âyser illégalement, mais accorde des faveurs non-méritées au détriment des plus méritants.Le corrupteur n'a mis le couteau à la gorge de personne.C'est dailleurs le corrompu qui est e, position de force parce qu'il en fixe le prix.Il est là au non de la narion.Ceci dit, il est évident qu'on ne peut s'acharner dur une seule personne;c'est toute la chaîne qu'il faudrait remonter et démonter.
Quand on a une responsabilité, on se doit de ne pas accepter l corruption, parce qu'on est payé pour et on doit rendre compte.On doit pouvoir dénoncer les tentatives de corruption.Ceci veut dire n'est corrompu que celui qui accepete de l'être parce que non seulement il se fait âyser illégalement, mais accorde des faveurs non-méritées au détriment des plus méritants.Le corrupteur n'a mis le couteau à la gorge de personne.C'est dailleurs le corrompu qui est e, position de force parce qu'il en fixe le prix.Il est là au non de la narion.Ceci dit, il est évident qu'on ne peut s'acharner dur une seule personne;c'est toute la chaîne qu'il faudrait remonter et démonter.

