PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 mars 2009 à 21h57
@TOUS
Quand on a une responsabilité, on se doit de ne pas accepter l corruption, parce qu'on est payé pour et on doit rendre compte.On doit pouvoir dénoncer les tentatives de corruption.Ceci veut dire n'est corrompu que celui qui accepete de l'être parce que non seulement il se fait âyser illégalement, mais accorde des faveurs non-méritées au détriment des plus méritants.Le corrupteur n'a mis le couteau à la gorge de personne.C'est dailleurs le corrompu qui est e, position de force parce qu'il en fixe le prix.Il est là au non de la narion.Ceci dit, il est évident qu'on ne peut s'acharner dur une seule personne;c'est toute la chaîne qu'il faudrait remonter et démonter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist