Bono de Messa a écrit le 25 mars 2009 à 10h41 @JOHN BARRICK (France) Bientôt on doutera aussi de ton "urbanité" ? (Rires au sortable). Mon mentor reste un cogneur distant ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...