@ tous ne vennez pas salir le name du muna de kelkun,laissez ce same trankuille meme non,je ne know pas de ki vous speakez,cyrille same ou encore taarabt mais ces 1 discourt unitile,si ce same ou encore taarabt sont si douee on verra,alors 1 peut de respect envers les 1 et les autres merci.

