PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 23 mars 2009 à 18h39
regardez ce que ce malhonnete part ecrire sous l'article consacré a tv4africa

" TV4 Africa, une option pour suivre les Lions 23 mars 19:16, par nam wondoo
je n ai rien contre tv4africa j utilise moi meme ce systeme depuis environ 3 semaines et je suis satisfait et j encourage cette idee de mr joly nkondo zacharie que je respecte beaucoup les gens utilisent mon pseudo pour creer une haine contre les betis meme si mr joly nkondo demande 10 euros moi je payerai parceque il faut encourager ce genre d initiative mr le webmaster je vous prie de dire sur le site que c est pas nam wondoo(alias partout et nulle part ) qui as ecrit ces messages j ai payé mon abonnement depuis hier et je trouve le prix OK "

heureusement qu'ignorant comme il est,il n'a meme pas remarqué que moi je signe toujours NA'am wondo et non nam wondo,anyway,je le redis,hier je ne savais meme pas qu tv4africa existait encore,comment aurais je pu souscrire un abbonnement,??? à vous de juger...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist