PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 23 mars 2009 à 16h43
@John Barrick
Je constate comme toi qu'il n'y a pas une politique de suivi de nos jeunes à l'étranger. Rien que ce jour,j'ai lu pas moins d'articles sur ce toli qui traitent des jeunes Kamerunais :cyrille samè, bassong, song, etc... Pourquoi les coaches kamerunais ne donneraient-ils pas leur chance à un ou deux d'entre eux qui sont aujourd'hui plus âgé que Pelé en 1957 à Stockholm, lui qui n'avait que 17 ans... Les vieux pourront-ils tenir le rythme de la coupe du monde ? Leurs équipes ne brillent pas dans les championnats respectifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist