@Doumbe,
Tu ne dois pas etre tres intelligent,tu t'extasies de la pase decisive d'Emana jusqu'a crier que es jaoux vont mourir et en meme temps tu critiques les passes de Sef sans souligner la passe decisive que lui aussi a faite a Xavi,je ne veux meme pas parler des 2 buts qui font de lui le pichichi des buts faciles contre les petites equipes,c'est un nouveau titre qui a ete cree et c'est vous les anti-etoo qui allez lui remettre son prix en fin de saison.Bassesse quand tu es tiens!!!
@Simo,
'ai l'impression que ne pas militer corps et ame pour la selection d'Emana fait d' personne un jaloux d'Emana,je tiens arapeler que je suis un fan d'Emana,je suis sa carriere ro depuis a ligue 2 et ses ses selections natonales deuis la ere,j'ai juste fin par accepter une cruelle verite sur lui.
Pour revenir a la Justice et Etoo ou Gerrard,si la Justice devient parfaite,il n'yaura plus 1 seul homme libre nous seron tous en prison,tous les hommes se rendent d'actes passbles de sanction devant la Justice,meme une injure comme il en leut sur le Toli est suposer condamner un homme,d'ou ma logique de justifications par un support exterieur.
Tu ne dois pas etre tres intelligent,tu t'extasies de la pase decisive d'Emana jusqu'a crier que es jaoux vont mourir et en meme temps tu critiques les passes de Sef sans souligner la passe decisive que lui aussi a faite a Xavi,je ne veux meme pas parler des 2 buts qui font de lui le pichichi des buts faciles contre les petites equipes,c'est un nouveau titre qui a ete cree et c'est vous les anti-etoo qui allez lui remettre son prix en fin de saison.Bassesse quand tu es tiens!!!
@Simo,
'ai l'impression que ne pas militer corps et ame pour la selection d'Emana fait d' personne un jaloux d'Emana,je tiens arapeler que je suis un fan d'Emana,je suis sa carriere ro depuis a ligue 2 et ses ses selections natonales deuis la ere,j'ai juste fin par accepter une cruelle verite sur lui.
Pour revenir a la Justice et Etoo ou Gerrard,si la Justice devient parfaite,il n'yaura plus 1 seul homme libre nous seron tous en prison,tous les hommes se rendent d'actes passbles de sanction devant la Justice,meme une injure comme il en leut sur le Toli est suposer condamner un homme,d'ou ma logique de justifications par un support exterieur.

