@ tous
tres bon match d'eto'o j'espere que le weekend prochain il fera voir de toutes les couleurs au togolais.
quelque chose me dit que certains aigris du toli risquent briller par leur absence ce soir,mais je ne crois pas ils viendront quand meme dire quelque chose de bete pour sauver la face.les jaloux maigrissent et le pichichi avance tout doucement vers son 2e titre de champion et meilleur buteur d'espagne.loooooooooooooooooooooooool
tres bon match d'eto'o j'espere que le weekend prochain il fera voir de toutes les couleurs au togolais.
quelque chose me dit que certains aigris du toli risquent briller par leur absence ce soir,mais je ne crois pas ils viendront quand meme dire quelque chose de bete pour sauver la face.les jaloux maigrissent et le pichichi avance tout doucement vers son 2e titre de champion et meilleur buteur d'espagne.loooooooooooooooooooooooool

