PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 22 mars 2009 à 18h56
@ tous
tres bon match d'eto'o j'espere que le weekend prochain il fera voir de toutes les couleurs au togolais.

quelque chose me dit que certains aigris du toli risquent briller par leur absence ce soir,mais je ne crois pas ils viendront quand meme dire quelque chose de bete pour sauver la face.les jaloux maigrissent et le pichichi avance tout doucement vers son 2e titre de champion et meilleur buteur d'espagne.loooooooooooooooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist