TOUS
vraiment ,vivement qu'on élimine le cameroun.
la mafia est partout dans nos équipes nationales.
on prend des vieux joueurs de d1 incapables d'amortir ou d'étaler un moindre talent.
chacun fait selectionner ses joeures,ça ne vaut pas la peine.
meme en senior il faut eliminer le cameroun.
c'est nul ,
vraiment ,vivement qu'on élimine le cameroun.
la mafia est partout dans nos équipes nationales.
on prend des vieux joueurs de d1 incapables d'amortir ou d'étaler un moindre talent.
chacun fait selectionner ses joeures,ça ne vaut pas la peine.
meme en senior il faut eliminer le cameroun.
c'est nul ,

