PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 mars 2009 à 10h49
@Tous
Les journaux pro-Barca ne veulent plus de SEF.Ces journaux dans le passé ont eu a' soutenir SEF contre vents et marrées et ils expriment simplemnt d'ailleurs aujourd'hui le souhait de la majorité des supporters du Barca,qui ne desirent plus voir SEf la saison prochaine,l'arrogance et l'insolence finissent donc tjrs par se payer cash,SEF est persona non grata au Barca.SEF n'a de respect pour personne pourquoi devrait-on le respecter?Les journaux parlent du trio Ribery-Messi-Villa la saison prochaine,mais pourrquoi ne voit-on pas la' aussi une conspiration contre Henry?SEF est situation de rupture avecson club.Mais pourquoi continue-t-il a' s'accrocher?il sait que s'il quitte le championnat espagnol ou' il use de sa routine pour etre encore prolefique,il ne pourra plus jamais s'imposer ailleurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist