@ TOUS
A moins de vouloir faire une opposition systématique à ce que certains disent ,mais nous sortir ça c'est dément:
quand on abandonne le premier et vrai chef d'inculpation et qu'on ne retient la voie de fait, ça équivaut à une annulation de procès.
depuis quant l'annulation d'un chef d'accusation dans un procès est une annulation du procès ,du n'importe quoi ,je comprends qu'on puisse écrire dans le TOLI parce qu'on a envie de contredire @ HRISTO,@ L'UNIQUE,@ CONSEILLER mais quant on en vient à se pervertir intellectuellement c'est pathétique ,puisque le procès à soit disant été annulé RDV le 3 avril donc ,aller en prison ou non n'est pas la seule issue d'un procès ,steven gerrard était accusé de deux chefs d'accusation pour ceux qui ont suivit l'histoire ,voie de fait et de coups et blessures ayant entrainé une incapacité de travail ,il a été innocenté du deuxiéme car contrairement à ce qu'avait annoncé @ LONDONIEN les témoins ont affirmé que GERRARD n'a pas frappé le DJ.quant je lis ce qui suit écris par quelqu'un qui croit étre intelligent que tous le monde ,j'hallucine:
C'est exactement ce qui se passe sur l'affaire GERARD, pour laquelle on a éludé le vrai chef d'accusation qui est la violence sur personne, c'est à dire coups et blessures pour se contenter de voie de fait.Autrement dit, on abandonne une éventuelle peine de prison, pour une simple amende.
comment dire que le procès à été annulé alors qu'il comparait le 3 avril et qu'il risque toujours 6 mois de prison et 5000 euros d'amende s'il est reconnu coupable de voie de fait.je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de l'ignorance ,mais je pencherai plutôt sur la mauvaise foi.
A moins de vouloir faire une opposition systématique à ce que certains disent ,mais nous sortir ça c'est dément:
quand on abandonne le premier et vrai chef d'inculpation et qu'on ne retient la voie de fait, ça équivaut à une annulation de procès.
depuis quant l'annulation d'un chef d'accusation dans un procès est une annulation du procès ,du n'importe quoi ,je comprends qu'on puisse écrire dans le TOLI parce qu'on a envie de contredire @ HRISTO,@ L'UNIQUE,@ CONSEILLER mais quant on en vient à se pervertir intellectuellement c'est pathétique ,puisque le procès à soit disant été annulé RDV le 3 avril donc ,aller en prison ou non n'est pas la seule issue d'un procès ,steven gerrard était accusé de deux chefs d'accusation pour ceux qui ont suivit l'histoire ,voie de fait et de coups et blessures ayant entrainé une incapacité de travail ,il a été innocenté du deuxiéme car contrairement à ce qu'avait annoncé @ LONDONIEN les témoins ont affirmé que GERRARD n'a pas frappé le DJ.quant je lis ce qui suit écris par quelqu'un qui croit étre intelligent que tous le monde ,j'hallucine:
C'est exactement ce qui se passe sur l'affaire GERARD, pour laquelle on a éludé le vrai chef d'accusation qui est la violence sur personne, c'est à dire coups et blessures pour se contenter de voie de fait.Autrement dit, on abandonne une éventuelle peine de prison, pour une simple amende.
comment dire que le procès à été annulé alors qu'il comparait le 3 avril et qu'il risque toujours 6 mois de prison et 5000 euros d'amende s'il est reconnu coupable de voie de fait.je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de l'ignorance ,mais je pencherai plutôt sur la mauvaise foi.

