@HRISTO
Est-ce que j'attends tes explications ou celles de CONSEILLER pour comprendre le foot?C'est très prétentieux de ta part.
Je te rappelle qu'il n'y a pas si longtmps que le rôle de SONG
a été modifié au milieu de terrain?.Il joue de plus en plus haut, alors qu'avant, quoique tu en dises, il évoluait plus devant la défense.Je ne vois donc pas ce qui te gêne pour que tu le compare à DIABY qui était plus dans une position offensive.
Je te donne un exemple.Si tu as regardé le match de CHELSEA, tu as bien vue sue BALACK a été placé aujourdhui devant la défense, que LAMPARD évoluait plus haut que lui, ey ESSIEn carrément derrière les 2 attaquants.Tu n'as donc pas vu BALLACK, lui qui est plus offensif, aller souvent à l'offensive comme LAMPARD et encore plus ESSIEN.Tu vois donc que les rôles évoluent selon le positionnement ou le partage des tâche.Alors, ne compare pas DIABY et SONG;tu pourras lec comparer, si on fait jouer plus haut SONG comme il a fait ce soir, puisqu'il a pris sur le terrain la place de DIABY celui-ci ayant occupé le côté gauche.Donc, je ne sais pas de quoi tu parles, puisque tu as attendu que DIABY marque un but pour que tu réagisses.Pourtant, depuis quelques semaines, SONG fait des passes décisives, sans que tu ne trouves qu'il est plus offensif.C'est ça l'hypocrisie.
Est-ce que j'attends tes explications ou celles de CONSEILLER pour comprendre le foot?C'est très prétentieux de ta part.
Je te rappelle qu'il n'y a pas si longtmps que le rôle de SONG
a été modifié au milieu de terrain?.Il joue de plus en plus haut, alors qu'avant, quoique tu en dises, il évoluait plus devant la défense.Je ne vois donc pas ce qui te gêne pour que tu le compare à DIABY qui était plus dans une position offensive.
Je te donne un exemple.Si tu as regardé le match de CHELSEA, tu as bien vue sue BALACK a été placé aujourdhui devant la défense, que LAMPARD évoluait plus haut que lui, ey ESSIEn carrément derrière les 2 attaquants.Tu n'as donc pas vu BALLACK, lui qui est plus offensif, aller souvent à l'offensive comme LAMPARD et encore plus ESSIEN.Tu vois donc que les rôles évoluent selon le positionnement ou le partage des tâche.Alors, ne compare pas DIABY et SONG;tu pourras lec comparer, si on fait jouer plus haut SONG comme il a fait ce soir, puisqu'il a pris sur le terrain la place de DIABY celui-ci ayant occupé le côté gauche.Donc, je ne sais pas de quoi tu parles, puisque tu as attendu que DIABY marque un but pour que tu réagisses.Pourtant, depuis quelques semaines, SONG fait des passes décisives, sans que tu ne trouves qu'il est plus offensif.C'est ça l'hypocrisie.

