@John Barrick
Je crois qu'il faut cesser de faire de l'hypocrisie,tu sais exactement ce que je veux dire et Conseiller te l'a encore expliqué,je n'ai non plus dit que Diaby etait deja un joueur mur jusqu'au point ou# il serait devenu modèle,mais une chose est sur malgré certains dechets ds son jeu,il a plus de jus,et est plus audacieuxie il peut changer le cours d'un match ce qui n'est pas encore le cas de A.Song qui malgré le roe de recuperateur-destructeur que vs lui accordez il ne gagne vraiment pas beaucoup de duels,c'est encore le ping-pong qu'il joue ,je te donne tu me remets.Je souhaite qu'il joue le maximum de matchs afin de gagner en maturité enfin j'ai espoir que ca viendra mme jusqu'a' 25ans on parlait encore de SEF coe un espoir,il a fallu qu'il arrive au Barca aux cotés de Ronny et cela a# payer,on apprend vite lorsqu'est entouré des meilleurs
Je crois qu'il faut cesser de faire de l'hypocrisie,tu sais exactement ce que je veux dire et Conseiller te l'a encore expliqué,je n'ai non plus dit que Diaby etait deja un joueur mur jusqu'au point ou# il serait devenu modèle,mais une chose est sur malgré certains dechets ds son jeu,il a plus de jus,et est plus audacieuxie il peut changer le cours d'un match ce qui n'est pas encore le cas de A.Song qui malgré le roe de recuperateur-destructeur que vs lui accordez il ne gagne vraiment pas beaucoup de duels,c'est encore le ping-pong qu'il joue ,je te donne tu me remets.Je souhaite qu'il joue le maximum de matchs afin de gagner en maturité enfin j'ai espoir que ca viendra mme jusqu'a' 25ans on parlait encore de SEF coe un espoir,il a fallu qu'il arrive au Barca aux cotés de Ronny et cela a# payer,on apprend vite lorsqu'est entouré des meilleurs

