@IMMORTEL
Tes rappels n'ont rien d'intéressant;je crois que chacun à a le droit d'avoir une opinion sans qu'il fasse partie de ce que tu appelles fans club d'EMANA et je ne sais à la base de quoi.Crois-tu que parce que tu as une opinion contraire et tous ceux qui sont dans ton cas, on devrait pour autant vous inscrire dans le fan clubb d'ANTI -EMANA?
On est dans un débat où les opinions sont divergentes, mais, tu t'exprimes comme si on ne peut pas penser autrement .
Malheureusement pour toi, je ne me souviens pas de la peinture à huile de MAkOUN dont tu parles.Ce que je sais , c'est que c'est un bon joueur qui doit être sélectionné;c'est extement ce que j pense d'EMANA, et ce n'est pas parceque tu vas dire ce que tu veux que cela changera./
J'aurais voulu que tu me parles aussi de la peinture d'ESSAME au lieu de me patler du butde MBAMI au JO comme si cela donne droit de figurer en sélection s'il ne le mérite pas.Tu donnes l'impression de ne pas comprendre le sens du débat.Pourtant, c'est clair que personne ne veut imposer quinconqquu en sélection,mais que ceux qui sont en forme ,y aillent quels que soient les sentiments où les jugements qu'on peut avoir sur eux.Si tu justifie l'absence d'EMANA parce que selon toi, il n' a rien fait en sélection,tu dois autant justifier celles de tous les autres jours, où alors, parce qu'il ne te plaît pas, EMANA devient insélectionable.
Alors, permets que chacun ait son opinion.
Tes rappels n'ont rien d'intéressant;je crois que chacun à a le droit d'avoir une opinion sans qu'il fasse partie de ce que tu appelles fans club d'EMANA et je ne sais à la base de quoi.Crois-tu que parce que tu as une opinion contraire et tous ceux qui sont dans ton cas, on devrait pour autant vous inscrire dans le fan clubb d'ANTI -EMANA?
On est dans un débat où les opinions sont divergentes, mais, tu t'exprimes comme si on ne peut pas penser autrement .
Malheureusement pour toi, je ne me souviens pas de la peinture à huile de MAkOUN dont tu parles.Ce que je sais , c'est que c'est un bon joueur qui doit être sélectionné;c'est extement ce que j pense d'EMANA, et ce n'est pas parceque tu vas dire ce que tu veux que cela changera./
J'aurais voulu que tu me parles aussi de la peinture d'ESSAME au lieu de me patler du butde MBAMI au JO comme si cela donne droit de figurer en sélection s'il ne le mérite pas.Tu donnes l'impression de ne pas comprendre le sens du débat.Pourtant, c'est clair que personne ne veut imposer quinconqquu en sélection,mais que ceux qui sont en forme ,y aillent quels que soient les sentiments où les jugements qu'on peut avoir sur eux.Si tu justifie l'absence d'EMANA parce que selon toi, il n' a rien fait en sélection,tu dois autant justifier celles de tous les autres jours, où alors, parce qu'il ne te plaît pas, EMANA devient insélectionable.
Alors, permets que chacun ait son opinion.

