@ tous
merci BATI pour les details,je te remercie pour ton temps,je vis dans ce pays depuis des lustres et ce cas n'est pas le premier et ne sera pas le dernier,je n'ai vraiment pas le temps pour des discussions avec des gens qui ont perdu tout sens d'honneur ou de honte,je tiens seulement a informer mes compatriotes que la justice n'existe pas pour le pauvre si un petit ignorant comme l'unique etait l'auteur de ce coup sur le dj de la soiree il serait en ce moment garde et son proces devait deja avoir lieu aussitot que passible pour le coffrer.l'incident s'etait produit dans une salle pleine et s'etait au vu et au su de tout le monde.mais ne rever pas gerrard n'aura jamais 5 ans de prison meme dans un reve pour ce coude sur le d.j.bref l'essentiel ici etait de dire que si vous attaquez eto'o au cameroun et qu'il vous donne un uppercut c'est tant pis pour vous puisque vous n'obtiendrez rien de cette affaire.et ceci se passe aussi dans les grands pays de democratie comme l'angleterre.d'ailleurs dans la tradition britannique quand on vous faisait citoyen d'honneur d'une ville vous pouviez vous arreter n'importe ou dans la ville faire vos besoins n'importe comment sans encourir aucune sanction,pourtant on pouvait se faire decapiter pour manque de respect pour la reine.c'etait pour la petite histoire.
merci BATI pour les details,je te remercie pour ton temps,je vis dans ce pays depuis des lustres et ce cas n'est pas le premier et ne sera pas le dernier,je n'ai vraiment pas le temps pour des discussions avec des gens qui ont perdu tout sens d'honneur ou de honte,je tiens seulement a informer mes compatriotes que la justice n'existe pas pour le pauvre si un petit ignorant comme l'unique etait l'auteur de ce coup sur le dj de la soiree il serait en ce moment garde et son proces devait deja avoir lieu aussitot que passible pour le coffrer.l'incident s'etait produit dans une salle pleine et s'etait au vu et au su de tout le monde.mais ne rever pas gerrard n'aura jamais 5 ans de prison meme dans un reve pour ce coude sur le d.j.bref l'essentiel ici etait de dire que si vous attaquez eto'o au cameroun et qu'il vous donne un uppercut c'est tant pis pour vous puisque vous n'obtiendrez rien de cette affaire.et ceci se passe aussi dans les grands pays de democratie comme l'angleterre.d'ailleurs dans la tradition britannique quand on vous faisait citoyen d'honneur d'une ville vous pouviez vous arreter n'importe ou dans la ville faire vos besoins n'importe comment sans encourir aucune sanction,pourtant on pouvait se faire decapiter pour manque de respect pour la reine.c'etait pour la petite histoire.

