PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 20 mars 2009 à 19h44
@ TOUS
une kestion pour tout ce qui se passe en ce moment, ces jours au cameroun avec le passage du pape, pourkoi les multinationales font-elles la campagne contre le pape ki demande k'une chose trouver le remède fétiche ki sauvera plusieurs êtres ayant contracté le sida, pourkoi ne sauvent-elles que le combo ki les concerne ??? kelk'un me dira va pleurer dehors ici c'est le terre chacun pour soit dieu le pousse ! le continent le + pauvre de la planète c'était le titre de la semaine précédent l'arrivée du pape en Afrique, aujourd'hui, elles accusent le pape de vouloir faire comprendre au monde de pauvreté que le préservatif n'est là ké pour enrichir ceux ki en fabrique mais pour faire mourir encore + ! pourkoi trouvent-elles le moyen d'éviter et ne traitent pas ? pourkoi ? pourkoi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist