@Franck Zemdo (Mini-Ferme ) le 19/03/2009 Ã 22:01
c'estb quelles infos que tu me demandes comme ça non??? d'après ce que j'ai lu en faisant une recherche google la playstation4 devrait sortir en 2010..
En ce qui concerne Romario,j'aimerais savoir pourquoi tu dis qu'il a manqué au bresil en 1998...dois je te rappeler que le bresil etait arriVè en final?et qu'en 2002 le bresil avait remportè la coupe du monde???dans les grandes equipes aucun joueur n'est indispensable...
c'estb quelles infos que tu me demandes comme ça non??? d'après ce que j'ai lu en faisant une recherche google la playstation4 devrait sortir en 2010..
En ce qui concerne Romario,j'aimerais savoir pourquoi tu dis qu'il a manqué au bresil en 1998...dois je te rappeler que le bresil etait arriVè en final?et qu'en 2002 le bresil avait remportè la coupe du monde???dans les grandes equipes aucun joueur n'est indispensable...

