PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 19 mars 2009 à 21h40
@Franck Zemdo (Mini-Ferme ) le 19/03/2009 à 22:01


c'estb quelles infos que tu me demandes comme ça non??? d'après ce que j'ai lu en faisant une recherche google la playstation4 devrait sortir en 2010..


En ce qui concerne Romario,j'aimerais savoir pourquoi tu dis qu'il a manqué au bresil en 1998...dois je te rappeler que le bresil etait arriVè en final?et qu'en 2002 le bresil avait remportè la coupe du monde???dans les grandes equipes aucun joueur n'est indispensable...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist