@JB
Qu´il le veuille ou non, il devra respecter les consignes qui lui sont données en équipe nationale, surtout sachant que meme son poste au milieu de terrain n´est plus aussi sur qu´il l´était lors de la dernière CAN.
Si effectivement les Enoh, Mbami, Makoun , A.Song, Essamé et autres milieux défensifs continuent à montrer de bonnes dispositions, il faudrait qu´il sache ce qui est bon pour sa carrière en équipe nationale.
Le changement de poste de Binya de milieu défensif en défenseur latéral droit ou gauche est à mon humble avis la seule raison pour laquelle il devrait encore etre appelé...
Il a ce t´avantage que de tous les autres milieux de terrain (à part Alex Song), personne d´autre ne peut jouer dans l´axe.
Et puis cela ne serait point une nouveauté.
Il n´a qu´à scruter les carrières de ses ainés comme les Kundé et autres Etame Mayer pour se rendre compte que en football, on joue au poste où on apporte le plus de rendement.
Qu´il le veuille ou non, il devra respecter les consignes qui lui sont données en équipe nationale, surtout sachant que meme son poste au milieu de terrain n´est plus aussi sur qu´il l´était lors de la dernière CAN.
Si effectivement les Enoh, Mbami, Makoun , A.Song, Essamé et autres milieux défensifs continuent à montrer de bonnes dispositions, il faudrait qu´il sache ce qui est bon pour sa carrière en équipe nationale.
Le changement de poste de Binya de milieu défensif en défenseur latéral droit ou gauche est à mon humble avis la seule raison pour laquelle il devrait encore etre appelé...
Il a ce t´avantage que de tous les autres milieux de terrain (à part Alex Song), personne d´autre ne peut jouer dans l´axe.
Et puis cela ne serait point une nouveauté.
Il n´a qu´à scruter les carrières de ses ainés comme les Kundé et autres Etame Mayer pour se rendre compte que en football, on joue au poste où on apporte le plus de rendement.

