PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 19 mars 2009 à 16h44
@JB
Qu´il le veuille ou non, il devra respecter les consignes qui lui sont données en équipe nationale, surtout sachant que meme son poste au milieu de terrain n´est plus aussi sur qu´il l´était lors de la dernière CAN.

Si effectivement les Enoh, Mbami, Makoun , A.Song, Essamé et autres milieux défensifs continuent à montrer de bonnes dispositions, il faudrait qu´il sache ce qui est bon pour sa carrière en équipe nationale.

Le changement de poste de Binya de milieu défensif en défenseur latéral droit ou gauche est à mon humble avis la seule raison pour laquelle il devrait encore etre appelé...

Il a ce t´avantage que de tous les autres milieux de terrain (à part Alex Song), personne d´autre ne peut jouer dans l´axe.

Et puis cela ne serait point une nouveauté.

Il n´a qu´à scruter les carrières de ses ainés comme les Kundé et autres Etame Mayer pour se rendre compte que en football, on joue au poste où on apporte le plus de rendement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist