@BG
Effectivement BG, MBIA peut jouer défenseur central, mais, il ne veut pas le faire, puisque même en club,il a décliné cette proposition de DREOSI sont ancien coach qui lui faisait souvent confiance à ce poste.
Mais, il y a aussi une attitude qui ne plaide pas bcp en sa faveur;hormis le fait que R.SONG est toujours là , il est lui-même encore trop fougueux et fait trop de fautes visibles.Je crois que c'est ce qui le retient.Souviens-toi que lors de la finale de la CAN, la suspension de BIKEY aurait favorisé qu'il soit palcé dans l'axe.Mais, sans doute, comme il ne gère pas bien sa fouge, cela a dû retenir le coach.
Effectivement BG, MBIA peut jouer défenseur central, mais, il ne veut pas le faire, puisque même en club,il a décliné cette proposition de DREOSI sont ancien coach qui lui faisait souvent confiance à ce poste.
Mais, il y a aussi une attitude qui ne plaide pas bcp en sa faveur;hormis le fait que R.SONG est toujours là , il est lui-même encore trop fougueux et fait trop de fautes visibles.Je crois que c'est ce qui le retient.Souviens-toi que lors de la finale de la CAN, la suspension de BIKEY aurait favorisé qu'il soit palcé dans l'axe.Mais, sans doute, comme il ne gère pas bien sa fouge, cela a dû retenir le coach.

