PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mars 2009 à 16h33
@BG
Effectivement BG, MBIA peut jouer défenseur central, mais, il ne veut pas le faire, puisque même en club,il a décliné cette proposition de DREOSI sont ancien coach qui lui faisait souvent confiance à ce poste.
Mais, il y a aussi une attitude qui ne plaide pas bcp en sa faveur;hormis le fait que R.SONG est toujours là, il est lui-même encore trop fougueux et fait trop de fautes visibles.Je crois que c'est ce qui le retient.Souviens-toi que lors de la finale de la CAN, la suspension de BIKEY aurait favorisé qu'il soit palcé dans l'axe.Mais, sans doute, comme il ne gère pas bien sa fouge, cela a dû retenir le coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist