PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 19 mars 2009 à 15h34
@John Barrick
Bonne analyse John Barrick, mais je ne partage pas ton point de vue dans le role en club que tu attribut àMakoun, Mbia.Mbami et A,Song, il me semble que Makoun ne joue pas comme recuperateur à lyon ainsi qu'alex song à arsenal, ils sont tous les deux positionés au couloir, attention ou en soutien au mileu recuperateur non ce ne sont pas des milieu recuperateur pur sang comme l'est par exemple Mbami dans son positionement à Marseille.En plus de ces 4 joueurs il faut noter que Makoun et Mbia sont ceux qui ont le meilleur impact offensif et pourrait très bien ce retrouver à jouer ce role dans d'autres circonstances en Nationale.
Personnelemetn j'ai un peu de mal à situer Mbia , personnellement en equipe nationale avec tous ce que nous comptons comme milieu de terrain je mettrais ce garcon en defense centrale au coté d'un Bikey ce qui nous donnerais une defense centrale vivace , physique ,technique et surtout rapide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist