PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 19 mars 2009 à 9h17
@ Me Nde
Merci pour tes encouragements. Mais permets-moi de te soutenir que le statut actuel du Bétis n'enlève rien à ce que je dis. Emana n'est pas un joueur qu'on découvre pour se demander si on va l'appeler ou pas. C'est un joueur qu'on a déjà appelé plusieurs fois, et qui devrait aujourd'hui être un cadre de l'équipe. Il est insconstant ? Il est lent ? Il a du déchet dans son jeu ? OK. Alors, comme le dit John Barrick, qu'on boycotte tous ceux qui ont le même profil chez Lions, et il n'y aurait plus grand monde ! Moi je te dis qu'Emana est l'un des rares joueurs aujourd'hui dans l'équipe nationale qui peut lire le jeu et combiner avec Eto'o.

@ Indomptable
"C'est le droit d'Atango de pondre ce papier mais personne ne l'a mandaté à ce qui paraît."
En tant que citoyen, je n'ai pas besoin de mandat pour dire ce que je pense. Dans une république, il y a un seul souverain : le peuple (toi et moi). Ce sont les autres qui ont besoin d'un mandat, pas nous.

@ Simo
Archi d'accord avec toi. Rien à ajouter, c'est parfait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist