@LONDONIEN
Comment alors OP avait fait pour le titulariser pendant la CAN2008 alors qu'il savait qu'il n'apportait rien?
Vous ne trouvez pas que vous dites n'importe quoi?
Peux-tu me donner le bilan de MAKOUN ou d'ESSAME en équipe nationale?
Comment alors OP avait fait pour le titulariser pendant la CAN2008 alors qu'il savait qu'il n'apportait rien?
Vous ne trouvez pas que vous dites n'importe quoi?
Peux-tu me donner le bilan de MAKOUN ou d'ESSAME en équipe nationale?

