PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 mars 2009 à 22h30
@ tous
merci makak,merci indomptable pour votre lucidite,si emana n'est pas la c'est parceque le staff technique des lions comprend qu'il ne nous apportera rien de bon comme par le passe.nous allons jouer sans lui et gagner le togo le 28 mars,le reste n'est que de la pitie pour un joueur qui n'arrive pas apres plusieurs essais a s'adapter en selection.c'est ca la verite quoi que elle blesse certains.que vaut le bout de papier d'atango,rien meme pas un papier hygienique apres usage.meme le pape ne pourra rien pour votre joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist