@ tous
merci makak,merci indomptable pour votre lucidite,si emana n'est pas la c'est parceque le staff technique des lions comprend qu'il ne nous apportera rien de bon comme par le passe.nous allons jouer sans lui et gagner le togo le 28 mars,le reste n'est que de la pitie pour un joueur qui n'arrive pas apres plusieurs essais a s'adapter en selection.c'est ca la verite quoi que elle blesse certains.que vaut le bout de papier d'atango,rien meme pas un papier hygienique apres usage.meme le pape ne pourra rien pour votre joueur.
merci makak,merci indomptable pour votre lucidite,si emana n'est pas la c'est parceque le staff technique des lions comprend qu'il ne nous apportera rien de bon comme par le passe.nous allons jouer sans lui et gagner le togo le 28 mars,le reste n'est que de la pitie pour un joueur qui n'arrive pas apres plusieurs essais a s'adapter en selection.c'est ca la verite quoi que elle blesse certains.que vaut le bout de papier d'atango,rien meme pas un papier hygienique apres usage.meme le pape ne pourra rien pour votre joueur.

