Atango je pense ke tu es le président du fans club Emana.
C'est vraiment une insulte pour tous les entraineurs ki ont faient le meme diagnostique sur emana(chaffer,GEORGES ARTHUR,NYONGA,LE CHANTRE) je pense que tu ferras la mmeme lettre pour tous les autres joueurs.
CERTE EMANA EN CLUB EST BON MAIS DE GRACE PAS EN SELECTION
C'est vraiment une insulte pour tous les entraineurs ki ont faient le meme diagnostique sur emana(chaffer,GEORGES ARTHUR,NYONGA,LE CHANTRE) je pense que tu ferras la mmeme lettre pour tous les autres joueurs.
CERTE EMANA EN CLUB EST BON MAIS DE GRACE PAS EN SELECTION

