@Speed (France) le 18/03/2009 Ã 12:52
Toi même tu know comma ça se passe au ko;
certains jeunes gars put le preso qu'il soit kto ou pas;
le pb c'est avec les moins jeunes, quand tu leur took de put le preso, ils te disent qu'on ne mange pas la banane avec la peau;
j'ai été éducateur pour informer les gens sur le sida, les gens me sortait les way "on ne suce pas le bonbon dans l'emballage";
le pape ne dit pas de do l'affaire là avec n'importe qui, il propose plutôt l'abstinence/fidélité;
le pb est que, quand tu as jong plusieurs jobojo toutes les gos sont sucrées, des fois tu ne penses plus au préso;
j'ai tok ma part
Toi même tu know comma ça se passe au ko;
certains jeunes gars put le preso qu'il soit kto ou pas;
le pb c'est avec les moins jeunes, quand tu leur took de put le preso, ils te disent qu'on ne mange pas la banane avec la peau;
j'ai été éducateur pour informer les gens sur le sida, les gens me sortait les way "on ne suce pas le bonbon dans l'emballage";
le pape ne dit pas de do l'affaire là avec n'importe qui, il propose plutôt l'abstinence/fidélité;
le pb est que, quand tu as jong plusieurs jobojo toutes les gos sont sucrées, des fois tu ne penses plus au préso;
j'ai tok ma part

