PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Info Info a écrit le 18 mars 2009 à 14h50
@Speed (France) le 18/03/2009 à 12:52
Toi même tu know comma ça se passe au ko;
certains jeunes gars put le preso qu'il soit kto ou pas;
le pb c'est avec les moins jeunes, quand tu leur took de put le preso, ils te disent qu'on ne mange pas la banane avec la peau;
j'ai été éducateur pour informer les gens sur le sida, les gens me sortait les way "on ne suce pas le bonbon dans l'emballage";
le pape ne dit pas de do l'affaire là avec n'importe qui, il propose plutôt l'abstinence/fidélité;
le pb est que, quand tu as jong plusieurs jobojo toutes les gos sont sucrées, des fois tu ne penses plus au préso;
j'ai tok ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist