@Tous
vive le Pape,Vive le Vatican,Vive L'eglise catholique,
Bon sejour au saint-père,porteur d'un message de paix,de dialogue,d'espoir de reconciliation dans une afrique minée de problèmes,le digne successeur de Saint-Pierre est-la' pour ns montrer que ns ne devons pas renoncer a' la foi.Je suis fier d'etre catholique
vive le Pape,Vive le Vatican,Vive L'eglise catholique,
Bon sejour au saint-père,porteur d'un message de paix,de dialogue,d'espoir de reconciliation dans une afrique minée de problèmes,le digne successeur de Saint-Pierre est-la' pour ns montrer que ns ne devons pas renoncer a' la foi.Je suis fier d'etre catholique

