@MUDO
Je pense que la plupart des pays ayant les joueurs bi-nationaux, sont tout simplement entrain de forcer pour que la FIFA change cette loi.Ce n'est pas une mauvaise chose;mais, pour le moment, jusqu'Ã preuve du contraire, cette loi est claire.
Je pense que la plupart des pays ayant les joueurs bi-nationaux, sont tout simplement entrain de forcer pour que la FIFA change cette loi.Ce n'est pas une mauvaise chose;mais, pour le moment, jusqu'Ã preuve du contraire, cette loi est claire.

