Le journaliste de mutations exagére en écrivant que Achille Webo n'a jamais donné satisfaction en selection par contre ça semble avéré en ce qui concerne Deumi et Matoukou.
A-t-il oublié "lhomme d'abidjan" qui a fait plier les ivoiriens avec 3 buts chez eux? Webo a également été a son avantage à la CAN 2006 sortant sur blessure en 1/4 contre les ivoiriens.Il est vrai que le complément idéal de SEF à l'époque tarde a retrouver son niveau depuis sa blessure.
Malgré ses grandes qualités Alex Song n'est pas le 1er choix de Wenger, la preuve malgré l'absence de fabregas il n'a pas joué le match décisif en champion's ligue à Rome.
Peut-être faudrait-il qu'il quitte Arsenal pour s'affirmer encore plus?
A-t-il oublié "lhomme d'abidjan" qui a fait plier les ivoiriens avec 3 buts chez eux? Webo a également été a son avantage à la CAN 2006 sortant sur blessure en 1/4 contre les ivoiriens.Il est vrai que le complément idéal de SEF à l'époque tarde a retrouver son niveau depuis sa blessure.
Malgré ses grandes qualités Alex Song n'est pas le 1er choix de Wenger, la preuve malgré l'absence de fabregas il n'a pas joué le match décisif en champion's ligue à Rome.
Peut-être faudrait-il qu'il quitte Arsenal pour s'affirmer encore plus?

