@IMMORTEL
Effectivement, la présence d'EFOULOU est la conséquence du manque criard d 'attaquants de haut niveau.Autrement dit, comme une équipe nationale doit toujours exster, on fait avec ce qu'on a.Le jour où il n'y auar pas d'attaquant de valeur en pro qui sont camerounais, on peut toujours aller chercher dans notre championnat.Je ne comprends donc pas pourquoi certains s'énervent pour rien.
Effectivement, la présence d'EFOULOU est la conséquence du manque criard d 'attaquants de haut niveau.Autrement dit, comme une équipe nationale doit toujours exster, on fait avec ce qu'on a.Le jour où il n'y auar pas d'attaquant de valeur en pro qui sont camerounais, on peut toujours aller chercher dans notre championnat.Je ne comprends donc pas pourquoi certains s'énervent pour rien.

