@TOUS
Efffectivement MUDO;c'est pour cela que j'ai dit qu'il mérite d'être mis à l'essai, et que je pense qu'on aurait dû le faire longtemps avant et non à la veille d'un match si important.
Je ne comprends même pas pourquoi il y en a un qui s'énerve inutilement alors qu'on est à la recherche d'un attaquant susceptible d'épauler ETOO.Rien ne dit que KWAMENA BOYA ou EFOULOU, l'un ou même tous les 3 ne sont pas capables de faire l'affaire.Je pense même que EFOULOU a même un autre avantage;c'est un joueur qui a de la vitesse et qui , selon ses dispositions, peut servir sur le couloir.Mais, il appartient au coach de le juger.Mais, quand tu fais une analyse aussi clair, on trouvera toujours quelqu'un ici qui vient raconter sa propre histoire.
Efffectivement MUDO;c'est pour cela que j'ai dit qu'il mérite d'être mis à l'essai, et que je pense qu'on aurait dû le faire longtemps avant et non à la veille d'un match si important.
Je ne comprends même pas pourquoi il y en a un qui s'énerve inutilement alors qu'on est à la recherche d'un attaquant susceptible d'épauler ETOO.Rien ne dit que KWAMENA BOYA ou EFOULOU, l'un ou même tous les 3 ne sont pas capables de faire l'affaire.Je pense même que EFOULOU a même un autre avantage;c'est un joueur qui a de la vitesse et qui , selon ses dispositions, peut servir sur le couloir.Mais, il appartient au coach de le juger.Mais, quand tu fais une analyse aussi clair, on trouvera toujours quelqu'un ici qui vient raconter sa propre histoire.

