Senghor de Casablanca a écrit le 17 mars 2009 à 0h15 J'esper kon va gagner et on va se qualifier^pr la coupe du monde...c tt c kon demande o coach et aux joueurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...