@TOUS
Qui doit se plaindre qu'on sort sa phrase du contexte quand on sait que c'est moi qui ai dit ici que j'ai vu EFOULOU au rassemblement des lions.Ce qui veut dire que si j'avais menti, il y a les spécialistes de la rumeur qui auraient pris mon mensonge pour argent content.Seriez-vous entrain de faire tous ces commentaires inutiles si je n'avais pas donné cette onformation?Comme l'a fait observé MAKAK, est-ce qu'on est sûr que ce n'était pas un entretien avec le staff?
Je délore qu'un joueur vienne rencontrer le staff avant qu'il soit réellemnt sélectionné, mais, de là à lier sa sélection à cette rencontre et à d'autres choses, c'est un pas que moi-même qui ai donné cette info, je n'ai pas franchi.
Je rappelle par ailleurs que, le fait que ETOO était connu au pays ne change rien sur le fait qu'il ne jouait pas dans un club de division 1 comme certains semblent l'exiger pour EFOULOU.Même MBOMA a réjoint les lions en 94 avant le mondial, alors qu'il ,évoluait à CHATEAUROUX en 3éme divsion, et ce n'est pas parce qu'il appartenait au PSG que cela change quelque chose.
Qui doit se plaindre qu'on sort sa phrase du contexte quand on sait que c'est moi qui ai dit ici que j'ai vu EFOULOU au rassemblement des lions.Ce qui veut dire que si j'avais menti, il y a les spécialistes de la rumeur qui auraient pris mon mensonge pour argent content.Seriez-vous entrain de faire tous ces commentaires inutiles si je n'avais pas donné cette onformation?Comme l'a fait observé MAKAK, est-ce qu'on est sûr que ce n'était pas un entretien avec le staff?
Je délore qu'un joueur vienne rencontrer le staff avant qu'il soit réellemnt sélectionné, mais, de là à lier sa sélection à cette rencontre et à d'autres choses, c'est un pas que moi-même qui ai donné cette info, je n'ai pas franchi.
Je rappelle par ailleurs que, le fait que ETOO était connu au pays ne change rien sur le fait qu'il ne jouait pas dans un club de division 1 comme certains semblent l'exiger pour EFOULOU.Même MBOMA a réjoint les lions en 94 avant le mondial, alors qu'il ,évoluait à CHATEAUROUX en 3éme divsion, et ce n'est pas parce qu'il appartenait au PSG que cela change quelque chose.

