@TOUS
Donc, quand on a un nom avec l'UCB au pays, on est sélectionable , du moins plus que que celui qui évolue en seconde division française, et qui fait déjà partie de l'effectif d'une équipe de ligue 1(NANCY) ANGERS n'ayant refusé que le laisser partir à la trêve parce qu'il lutte pour la montée?
Est-c qe LAUREN aussi avait un nom?Et d'ailleurs qu'est-ce ça signifie avoir un nom quand l'expression d'un joueur, c'est son football?
Par contre, si je suis d'accord qu'il fallait prendre EMANA, il faur dire que EFOULOU et lui ne sont pas en conurrence, l'un jouant au milieu, et l'autre en attaque.N'essayons donc pas de justifier l'absence de l'un par la présence de l'autre.
Enfin, si le fait d'appartenir à un, grand club constitue UNE GARANTIE pour être sélectionné, c'est qu'il y a un problème.
Donc, quand on a un nom avec l'UCB au pays, on est sélectionable , du moins plus que que celui qui évolue en seconde division française, et qui fait déjà partie de l'effectif d'une équipe de ligue 1(NANCY) ANGERS n'ayant refusé que le laisser partir à la trêve parce qu'il lutte pour la montée?
Est-c qe LAUREN aussi avait un nom?Et d'ailleurs qu'est-ce ça signifie avoir un nom quand l'expression d'un joueur, c'est son football?
Par contre, si je suis d'accord qu'il fallait prendre EMANA, il faur dire que EFOULOU et lui ne sont pas en conurrence, l'un jouant au milieu, et l'autre en attaque.N'essayons donc pas de justifier l'absence de l'un par la présence de l'autre.
Enfin, si le fait d'appartenir à un, grand club constitue UNE GARANTIE pour être sélectionné, c'est qu'il y a un problème.

