@MEN NDE
Tant mieux, si cela ne te choque pas, mais crois-moi, ton point de vue je le lis comme ceux de tous les autres;mais, il ne m'apporte pas grand chose.Alors, laisse donc moi critiquer comme je veux;c'est mon droit.
Ceci dit, je t'invite à me lire attentivement, car, je n'ai jamis parlé de la corruption à propos de la non-sélection d'EMANA;je me suis contenté de stigmatiser ce choix que je trouve illogique.Tu parles comme si on t'avait interdit de donner ton point de vue.Evite d'anticiper sur les dispositions mentales des autres.
En ce qui concerne tous les joueurs que tu as cités , de SESDORF,en passant par RAUL,je te rappelle qu'il n'est pas interdit qu'on trouve que c'était aussi de mauvais choix;tu vois, là aussi, je suis critique.A chacun sa vision.
Tant mieux, si cela ne te choque pas, mais crois-moi, ton point de vue je le lis comme ceux de tous les autres;mais, il ne m'apporte pas grand chose.Alors, laisse donc moi critiquer comme je veux;c'est mon droit.
Ceci dit, je t'invite à me lire attentivement, car, je n'ai jamis parlé de la corruption à propos de la non-sélection d'EMANA;je me suis contenté de stigmatiser ce choix que je trouve illogique.Tu parles comme si on t'avait interdit de donner ton point de vue.Evite d'anticiper sur les dispositions mentales des autres.
En ce qui concerne tous les joueurs que tu as cités , de SESDORF,en passant par RAUL,je te rappelle qu'il n'est pas interdit qu'on trouve que c'était aussi de mauvais choix;tu vois, là aussi, je suis critique.A chacun sa vision.

