@Hristo.
Arretons de voir le tribalisme et la corruption partout. Tu veus creer deja un probleme autour de Enoh. On ne le convoque pas parcequ`il est anglophone, selon toi. Mais quelle legerete dans la facon de tirer des conclusions. Si OP le fait, certains diront qu`il a une equipe de milieux defensifs. Enoh est entrain d`eclore, je suis convaincu qu`on l`appellera. Je suis d`accord avec toi, il est un bon joueur, son temps viendra. C`est toi qui disait ici que c`est pas parcequ`un jpueur fait une seule bonne saison que l`on doit l`appeller chez les Lions. C`est le cas d`Enoh, ne te contredit pas, meme si je partage ton point de vue selon lequel il est un bon joueur. Sa non selection ne reside pas dans le fait qu`il soit un anglophone. Evitons de telles affirmations, car tres sensibles.
Arretons de voir le tribalisme et la corruption partout. Tu veus creer deja un probleme autour de Enoh. On ne le convoque pas parcequ`il est anglophone, selon toi. Mais quelle legerete dans la facon de tirer des conclusions. Si OP le fait, certains diront qu`il a une equipe de milieux defensifs. Enoh est entrain d`eclore, je suis convaincu qu`on l`appellera. Je suis d`accord avec toi, il est un bon joueur, son temps viendra. C`est toi qui disait ici que c`est pas parcequ`un jpueur fait une seule bonne saison que l`on doit l`appeller chez les Lions. C`est le cas d`Enoh, ne te contredit pas, meme si je partage ton point de vue selon lequel il est un bon joueur. Sa non selection ne reside pas dans le fait qu`il soit un anglophone. Evitons de telles affirmations, car tres sensibles.

