PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 16 mars 2009 à 21h25
@Hristo.
Arretons de voir le tribalisme et la corruption partout. Tu veus creer deja un probleme autour de Enoh. On ne le convoque pas parcequ`il est anglophone, selon toi. Mais quelle legerete dans la facon de tirer des conclusions. Si OP le fait, certains diront qu`il a une equipe de milieux defensifs. Enoh est entrain d`eclore, je suis convaincu qu`on l`appellera. Je suis d`accord avec toi, il est un bon joueur, son temps viendra. C`est toi qui disait ici que c`est pas parcequ`un jpueur fait une seule bonne saison que l`on doit l`appeller chez les Lions. C`est le cas d`Enoh, ne te contredit pas, meme si je partage ton point de vue selon lequel il est un bon joueur. Sa non selection ne reside pas dans le fait qu`il soit un anglophone. Evitons de telles affirmations, car tres sensibles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist