MOLA OMARD a écrit le 16 mars 2009 à 17h41 @JPEK merci pour la précision, et j'ai lu l'intw sur Okabol. félicitation encore pour ton site, il est magnifique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...