@John Barrick,@Byke,
On reconnait bien la mentalite africaine,quand une chose nous depasse,on trouve vite des boucs-emissaires,fussent-ils fantomes.
Cette main influente"fantome" etait morte quand Emana jouait en amical contre la cote d'ivoire?
quand il est alle en coupe des confederations et n'a pu qu'etre aligne lors d1 match sans enjeu contre les USA?
,en CAN 2006 sur le banc?
,en can 2008 et lors des matches de qualif pour la coupe du monde 2010?
@John Barrick,
Le Cameroun n'a pas encore atteint le meme niveau de croissance economique que la France,evitons de vouloir voir se reproduire les memes faits de societe de l'Occident au Cameroun.
Donnons-nous un peu de temps et de souffrance.
L'excellence transite toujours par la mediocrite.
On reconnait bien la mentalite africaine,quand une chose nous depasse,on trouve vite des boucs-emissaires,fussent-ils fantomes.
Cette main influente"fantome" etait morte quand Emana jouait en amical contre la cote d'ivoire?
quand il est alle en coupe des confederations et n'a pu qu'etre aligne lors d1 match sans enjeu contre les USA?
,en CAN 2006 sur le banc?
,en can 2008 et lors des matches de qualif pour la coupe du monde 2010?
@John Barrick,
Le Cameroun n'a pas encore atteint le meme niveau de croissance economique que la France,evitons de vouloir voir se reproduire les memes faits de societe de l'Occident au Cameroun.
Donnons-nous un peu de temps et de souffrance.
L'excellence transite toujours par la mediocrite.

