Bon's a écrit le 15 mars 2009 à 21h19 GUARDIOLA est un imbécile. Il veut se faire rattraper par le real ? Qu'il nous fasse entrer ETO'O et HENRY ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...