@CONSEILLER
Malheureusement pour toi, tu repètes les mêmes choses sur moi depuis les années sans que cela fasse effet.
Je ne calomnie personne, je me base sur les faits connus.
Ce n'est pas moi qui sorti l'histoire de l'anniversaire;d'ailleurs, toi-même tu es à ta nième explication sur ce problème.Ce n'est pas moi qui ai sorti l'histoire du match vendu quand BELL évoluait à AFRICA SPORT, mais c'est ZINSOU son président.Ce n'est pas moi non plus ai parlé des histoires d'argent dans l'UNION;donc, si tu veux faire des léçons,ce n'est pas à moi.
Tu sais JABELL voit loin comme tu les dis, mais, il est toujours sur place;c'est ça le drame.
Malheureusement pour toi, tu repètes les mêmes choses sur moi depuis les années sans que cela fasse effet.
Je ne calomnie personne, je me base sur les faits connus.
Ce n'est pas moi qui sorti l'histoire de l'anniversaire;d'ailleurs, toi-même tu es à ta nième explication sur ce problème.Ce n'est pas moi qui ai sorti l'histoire du match vendu quand BELL évoluait à AFRICA SPORT, mais c'est ZINSOU son président.Ce n'est pas moi non plus ai parlé des histoires d'argent dans l'UNION;donc, si tu veux faire des léçons,ce n'est pas à moi.
Tu sais JABELL voit loin comme tu les dis, mais, il est toujours sur place;c'est ça le drame.

