@ tous
Un peu de hauteur les gars. C' est vrai que dans un groupe les avis des uns peuvent influencer le decisions de managers; On prete toujours tous les maux aux grands champions. Eto'o ceci, Eto'o cela. Revoyez la CAN, regardez comment Eto'o et Emana sont proches quand nous gagnons.
On ne peut pas avoir le parcours d' Etoo et faire ce que vous lui pretez la; la preuve combien de fois avez vous entendu Eto'o engueuler un joueur qu'il n' a pas le niveau? il aurait pu le faire car les prestations de certains joueurs a une certaine epoque etaient vraiment lamentable.
Eto'o c' est un champion, un professionnel, c' est kelkun qui a envie de gagner et je sais qu' il aimerait lui meme avoir les meilleurs camerounais autour de lui pour gagner quelques chose. Tout ce que vous dites sur lui c' est la speculation, vous l' avez dit hier pour Song, aujourd'hui vous le dites pour Etoo.
Certes Etoo est un humain et peut parfois faire des erreurs, mais quand tu as plus de 20 ans de foot comme eto'o tu parles mieux avec le ballon que faire le choix du caoch.
On a dit a la CAN que c' est Etoo et song qui faisaient le classement; moi j' avais jamais vu OP consulter l' un d'eux pour faire son remplacement.
Les gars un peu de hauteur; tant qu'il n y a pas de declaration officielle n' affirmer pas a la place des acteurs. Nous avons le devoirs d' aider ceux qui viennent aux nouvelles de les aider a mieux distinguer la bonne et la mauvaise information.
Emamna revient, c' est un grand joueur, un joueur important pour notre equipe nationale; Le cameroun a besoin de lui, Etoo aussi. Arretez de speculer.
Un peu de hauteur les gars. C' est vrai que dans un groupe les avis des uns peuvent influencer le decisions de managers; On prete toujours tous les maux aux grands champions. Eto'o ceci, Eto'o cela. Revoyez la CAN, regardez comment Eto'o et Emana sont proches quand nous gagnons.
On ne peut pas avoir le parcours d' Etoo et faire ce que vous lui pretez la; la preuve combien de fois avez vous entendu Eto'o engueuler un joueur qu'il n' a pas le niveau? il aurait pu le faire car les prestations de certains joueurs a une certaine epoque etaient vraiment lamentable.
Eto'o c' est un champion, un professionnel, c' est kelkun qui a envie de gagner et je sais qu' il aimerait lui meme avoir les meilleurs camerounais autour de lui pour gagner quelques chose. Tout ce que vous dites sur lui c' est la speculation, vous l' avez dit hier pour Song, aujourd'hui vous le dites pour Etoo.
Certes Etoo est un humain et peut parfois faire des erreurs, mais quand tu as plus de 20 ans de foot comme eto'o tu parles mieux avec le ballon que faire le choix du caoch.
On a dit a la CAN que c' est Etoo et song qui faisaient le classement; moi j' avais jamais vu OP consulter l' un d'eux pour faire son remplacement.
Les gars un peu de hauteur; tant qu'il n y a pas de declaration officielle n' affirmer pas a la place des acteurs. Nous avons le devoirs d' aider ceux qui viennent aux nouvelles de les aider a mieux distinguer la bonne et la mauvaise information.
Emamna revient, c' est un grand joueur, un joueur important pour notre equipe nationale; Le cameroun a besoin de lui, Etoo aussi. Arretez de speculer.

