@men nde:
si ton problème est que le cameroun est plus fort sans emana, que avec emana...dit le clairement.
Dans ce cas sur quoi te bases tu pour le dire.
Ni makoun, ni mbami, ni webo, ni atouba, ni bikey, ni binya, , ni meyong ze, ni douala, ni essame...n'ont rien démontré en equipe du cameroun au cours des 10 dernières selections. POURQUOI EUX ILS SONT SYSTEMATIQUEMENT SELECTIONNES???
ta reponse va m'aider a comprendre sur quel critère véritablement, vous demander a emana tout seul, d'etre un génie dans une equipe nationale MEDIOCRE COMME NE CESSE DE LE DIRE ICI @ndogkoti.
Cites moi un seul grand match fait par le cameroun depuis 2 ans? Avec ou sans EMANA?
Etoo lui_meme, certains ici rappellent a juste titre l'enorme difference de niveau entre ses performances au barca et chez les lions. Pourquoi?
Si nos entraineurs sont des incompetents, incapables de faire jouer les joueurs dans leur meilleur régistre de jeu, et qu'on constate que ce sont pratiquement tous les joueurs qui sont moins bons en selection que dans leur club...pourquoi seul EMANA, serait "CELUI QUI N'A PAS CONVAINCU"?
Je redis que ni makoun, ni atouba, ni essama, ni meyong ze, ni mbami, ni binya, ni bikey, ni webo, ni douala..n'ont été convaincant sur les 2 saisons écoulées.A QUI LA FAUTE?
POURQUOI SEULEMENT APPLIQUER CE CRITERE de "non convaincant" au seul emana????
Ta reponse, ta logique, aidera tout le monde a comprendre.
Je pense de plus en plus qu'il y'a magouilles...et un jour on saura la vérité.
si ton problème est que le cameroun est plus fort sans emana, que avec emana...dit le clairement.
Dans ce cas sur quoi te bases tu pour le dire.
Ni makoun, ni mbami, ni webo, ni atouba, ni bikey, ni binya, , ni meyong ze, ni douala, ni essame...n'ont rien démontré en equipe du cameroun au cours des 10 dernières selections. POURQUOI EUX ILS SONT SYSTEMATIQUEMENT SELECTIONNES???
ta reponse va m'aider a comprendre sur quel critère véritablement, vous demander a emana tout seul, d'etre un génie dans une equipe nationale MEDIOCRE COMME NE CESSE DE LE DIRE ICI @ndogkoti.
Cites moi un seul grand match fait par le cameroun depuis 2 ans? Avec ou sans EMANA?
Etoo lui_meme, certains ici rappellent a juste titre l'enorme difference de niveau entre ses performances au barca et chez les lions. Pourquoi?
Si nos entraineurs sont des incompetents, incapables de faire jouer les joueurs dans leur meilleur régistre de jeu, et qu'on constate que ce sont pratiquement tous les joueurs qui sont moins bons en selection que dans leur club...pourquoi seul EMANA, serait "CELUI QUI N'A PAS CONVAINCU"?
Je redis que ni makoun, ni atouba, ni essama, ni meyong ze, ni mbami, ni binya, ni bikey, ni webo, ni douala..n'ont été convaincant sur les 2 saisons écoulées.A QUI LA FAUTE?
POURQUOI SEULEMENT APPLIQUER CE CRITERE de "non convaincant" au seul emana????
Ta reponse, ta logique, aidera tout le monde a comprendre.
Je pense de plus en plus qu'il y'a magouilles...et un jour on saura la vérité.

