Men nde
c'est vrai que dit comme ça c'est ridicule mais avec le cameroun on prend maintenant tout au serieux,il ya la corruption partout au pays mon gars.
Ne compare meme plus avec lesautres pays au monde (meme d'afrique dans ce domaine)
Dis tois une chose il y a le cameroun et les autres.
As tu deja vu un ministre dormir a meme le sol? Moi une fois et c'etait un camerounais
c'est vrai que dit comme ça c'est ridicule mais avec le cameroun on prend maintenant tout au serieux,il ya la corruption partout au pays mon gars.
Ne compare meme plus avec lesautres pays au monde (meme d'afrique dans ce domaine)
Dis tois une chose il y a le cameroun et les autres.
As tu deja vu un ministre dormir a meme le sol? Moi une fois et c'etait un camerounais

