londonien
tu as un probleme personnel avec emana tu n'aimes pas son jeu,un point c'est tout.
Saches qu'avec Emana dans le groupe le cameroun est allé en finale de la coupe des confederations et de la can 2008
et Emana sera toujours present dans le groupe,car meme s'il qualifie les lions il sera viré.
Cet entraineur n'a meme pas de palmares il n'y a pas beaucoup d'equipes qui le veulent la preuve le gars a entrainé le togo a la coupe du monde:RESULTAT TROIS DEFAITES alors que keshi avait fait un formidable travail en qualifant cette equipe.
C'est pas grace a lui que le cameroun est arrivé en finale.
C'est le hemlé c'est tout
Je peux t'assurer que si le cameroun le vire il n'aura pas beaucoup sollicitations.
tu as un probleme personnel avec emana tu n'aimes pas son jeu,un point c'est tout.
Saches qu'avec Emana dans le groupe le cameroun est allé en finale de la coupe des confederations et de la can 2008
et Emana sera toujours present dans le groupe,car meme s'il qualifie les lions il sera viré.
Cet entraineur n'a meme pas de palmares il n'y a pas beaucoup d'equipes qui le veulent la preuve le gars a entrainé le togo a la coupe du monde:RESULTAT TROIS DEFAITES alors que keshi avait fait un formidable travail en qualifant cette equipe.
C'est pas grace a lui que le cameroun est arrivé en finale.
C'est le hemlé c'est tout
Je peux t'assurer que si le cameroun le vire il n'aura pas beaucoup sollicitations.

