@ tous
dieu aime le cameroun avec les talents comme alex song l'avenir est assure,je vois en lui le futur capitaine des lions.ce garcon a eu une seule chance et il a prouve que l'equipe nationale c'est sa future maison.voila un joueur pour qui on peut meme interpeller la presidence et non ceux qui comme emana jouent bien en equipe et puis viennent craner a la nat.plusieurs managers des lions qui ne se connaissent meme pas ne peuvent pas tous se tromper sur un footballeur.le pere d'emana etait meilleur footballeur que lui mais n'etait pas titulaire chez les lions.il y a eu une multitude de bons footballeurs au cameroun mieux qu'emana qui n'ont pas pu s'assurer une place chez les lions...emana 'marco' mama,dzou tsanga,kamga 'poussy',eyobo 'gachis',manga onguene,yerima,feutba 'chalana',mbinkeu mbakop,ename,feu enanga 'zozo'....etc la liste est tres longue.donc excusez nous avec ce faux probleme emana.l'equipe nationale du cameroun c'est comme le 'laakam' ou bien 'l'essigan' si tu n'est pas pur lion tu ne peux rien y faire.ca a toujours ete comme ca et ca continuera comme ca,n'en deplaise aux apprentis supporteurs des lions.nous autres on comprend notre pays et on fait avec.PREACH
dieu aime le cameroun avec les talents comme alex song l'avenir est assure,je vois en lui le futur capitaine des lions.ce garcon a eu une seule chance et il a prouve que l'equipe nationale c'est sa future maison.voila un joueur pour qui on peut meme interpeller la presidence et non ceux qui comme emana jouent bien en equipe et puis viennent craner a la nat.plusieurs managers des lions qui ne se connaissent meme pas ne peuvent pas tous se tromper sur un footballeur.le pere d'emana etait meilleur footballeur que lui mais n'etait pas titulaire chez les lions.il y a eu une multitude de bons footballeurs au cameroun mieux qu'emana qui n'ont pas pu s'assurer une place chez les lions...emana 'marco' mama,dzou tsanga,kamga 'poussy',eyobo 'gachis',manga onguene,yerima,feutba 'chalana',mbinkeu mbakop,ename,feu enanga 'zozo'....etc la liste est tres longue.donc excusez nous avec ce faux probleme emana.l'equipe nationale du cameroun c'est comme le 'laakam' ou bien 'l'essigan' si tu n'est pas pur lion tu ne peux rien y faire.ca a toujours ete comme ca et ca continuera comme ca,n'en deplaise aux apprentis supporteurs des lions.nous autres on comprend notre pays et on fait avec.PREACH

